*_Amy Lee_*

Aller en bas

*_Amy Lee_*

Message  Amy Lee le Ven 2 Jan - 17:30

Vous

Prénom: Justine
Age: 17 ans
Hobby: La lecture, la danse, le Japon
Comment avez-vous découvert le fofo? Tops sites

Votre personnage

Nom:Lee
Prénom: Amy
Age: 17 ans
Histoire (min 4 lignes): Amy n'a pas vraiment une histoire extraordinaire elle a toujours vécu dans le luxe que ses parent pouvait lui offrir qui veut dire toute les robes quel veut, la voiture pour ses 16 ans, enfin tout ! Mais n'allons pas trop vite. Commençons par le commencement.
Amy Lee est née en Amérique le 15 juin 1991 dans la capitale enneigée de Tokyo dans l'un des meilleurs Hôpital.
Elle et la fille d’une styliste et d’un employer d’entreprise de téléphone. Sont enfance n’a pas était gaie tout les jours, mais elle n’a pas à se plaindre. Elle a souffert de l’absence de ses parents qui travaillaient jours et nuit, pour gagner un maximum d’argent et pour pouvoir l’élever dans de bonne condition. Mais il ne pensait pas qu’elle souffrirait de leurs absences.
Un jour Amy demanda à ses parents de lui faire prendre des cours de piano. Elle avait était l’opéra il y a quelques semaines déjà et cette idée de piano lui trotter dans ca tête depuis tout ce temps. Ses parents n’ont pas acceptés tout de suite, mais vu l’engouement qu’elle avait pour cette instrument était fort, ils se sentirent obliger de lui faire prendre des cours. Puis quelque temps plus tard elle voulut prendre des cours de chant. Ses parents avait bien comprit que le monde de la musique lui plaisait, mais il ne pouvait pas laisse l'affaire familliale comme ca.
Son caractère (min 2 lignes): Amy est une jeune fille mystérieuse en apparence, mais plein de vie et facile à vivre, quand on la connait. Les gens qui ne l’aiment pas la jeune fille ne les aiment pas elle aussi, elle se dit que ca ne sert à rien d’essayer de se faire apprécier par des personnes comme ca. On ne sait jamais ce qu’elle a dans la tête. Pour cette demoiselle, la vie se résume à la musique et au gens qu'elle aime. Amy sait faire plaisir aux autres. Mais il ne faut surtout pas l’énerver, car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si Amy veut qu’elle que chose elle l’aura par n’importe qu’elle moyen. Cette jeune fille se donne toujours à son 100% quoi qu’il arrive.

Avatar : Ayumi Hamasaki
avatar
Amy Lee

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum